Télécharger Haarmann Le Boucher de Hanovre EPUB PDF

  • May 1, 2017, 11:22 pm
Haarmann Le Boucher de Hanovre

Éditeur(s) : Casterman 2011
Hébergeur : MULTI
Format : CBR
Langue : Francais
Nombre de pages : 180
Couleurs : Noir et Blanc
Taille : 272 Mo



  • May 2, 2017, 1:08 am
Harmann - Le Boucher de Hanovre
Harmann - Le Boucher de Hanovre

Harmann - Le Boucher de Hanovre
Harmann - Le Boucher de Hanovre
French | CBR | 180 pages | 272 MB


  • May 1, 2017, 10:01 pm
Le Sang des Lâches - Tome 2 - Le boucher
Le Sang des Lâches - Tome 2 - Le boucher

Le Sang des Lâches - Tome 2 - Le boucher
Le Sang des Lâches - Tome 2 - Le boucher
French | CBZ | 48 pages | 94 MB


  • May 2, 2017, 1:50 am

Alphonse Boudard - Le corbillard de Jules


Il s'agit juste d'une petite histoire, la suite aux Combattants du petit bonheur qui fut couronné Renaudot en 1977. On y retrouve bien sûr le héros, le conteur inlassable qui nous rapporte l'aventure du pauvre Jules Ribourdoir, mort au champ d'honneur sur le front de Lorraine en septembre 1944 et que son papa, patron boucher de son état, ramène dans sa vieille camionnette à gazogène afin de lui donner une sépulture décente dans le caveau familial à Gentilly. L'itinéraire est tortueux, semé d'embûches dans cette France fraîchement libérée où le général de Gaulle lui-même avait bien du mal à reconnaître les siens. Le pitoyable corbillard de Jules se fraie un difficile passage entre l'armée américaine, les divers groupes de francs-tireurs, les faux héros, les vrais tordus, la suspicion et les enthousiasmes éphémères. N'allez pas croire que vous allez vous morfondre pendant ce voyage... Pedro l'anarchiste, Jean-Paul le blondinet et Phonphonse, les soldats d'escorte, gardent l'humeur joyeuse. Il y a le vin, la boustiffe, les filles de rencontre, les bonnes plaisanteries caserneuses. On a vingt ans... beau convoyer un copain mort, la vie vous prend à bras-le-corps. Bien sûr, de temps en temps, le souvenir d'une rafale de mitraillette vous remonte à la mémoire... Une rafale partie pourquoi... Savoir ?... Pour assouvir une vengeance inutile, se passer le goût du meurtre... ou simplement parce que c'est la guerre et qu'il faut bien tuer quelques innocents. Le corbillard parviendra tout de même à bon cimetière. Pour la plus grande gloire de son père, on enterrera Jules sous les fleurs de rhétorique du camarade Jacques Duclos déplacé tout spécialement pour honorer comme il se doit un petit soldat mort pour la France réconciliée avec sa classe ouvrière.


  • May 2, 2017, 2:33 am

Dean Ray Koontz - Le Visage De La Peur


Biographie de l'auteur : Né en 1945 en Pennsylvanie, Dean Koontz publie son premier roman, Star Quest, en 1968, mais c'est La nuit des cafards (1980) qui le révèle au grand public. Depuis, une vingtaine de ses œuvres ont figuré en première place de la liste des best-sellers du New York Times. Dean Koontz a également écrit plusieurs ouvrages sous divers pseudonymes ; certains sont aujourd'hui vendus sous son véritable nom. Il réside à Newport Beach, en Californie.

Synopsis du livre : Voici la quatrième de couverture: Une vague de terreur allait déferler sur New York...Qui est le Boucher, et comment parvient-il à convaincre toutes ces femmes si différentes de le faire entrer chez elles en pleine nuit ?
Un tueur qui ne paraît ni fou ni enragé lorsqu'il s'en prend à ses victimes. Qui semble agir... méthodiquement. Mais dans quel but ?

Ce roman de Koontz était à l'origine écrit sous le pseudonyme de Brian Coffey et a paru en 1977. Réédité dans les années 80 sous son vrai nom, Dean Koontz, nous offre un roman très court. En effet, il ne fait que 250 pages en format poche. Étonnement, la plume de Koontz est toujours très très efficace même dans les romans aussi jeunes dans la carrière de l'écrivain, comme celui-ci, Le visage de la peur.

En plus, on a droit à un très bon suspense. L'intrigue est bien ficelée même si ce n'est vraiment pas le meilleur roman de cet auteur. L'histoire est quand même assez simple et tout au long du roman, Koontz ne décrit que l'essentiel, ce qui en fait un livre facile et rapide à lire. Les personnages sont attachants et la recette de Koontz opère à merveille.


  • May 2, 2017, 3:09 am

Le carnet de cuisine de Bruxelles.

Bruxelles, ville gourmande ? Assurément!
Elle le clame à chaque coin de rue: rue du Marché-aux-Herbes, rue au Beurre, rue du Vieux-Marché-aux-Grains, rue des Poissonniers, rue du Poivre, rue du Marché-aux-Fromages, rue aux Choux, rue des Harengs, rue du Marché-aux-Poulets, rue des Bouchers et sa continuation, la petite rue des Bouchers, impasse aux Huîtres, rue des Brasseurs, rue du Persil... Du rollmops au kip-kap, des choezels au stoemp et des smoutebollen aux gozettes, la cuisine bruxelloise est sans artifices inutiles. Sans chichi, comme l'on dit à l'ombre de Manneken Pis. Mais d'une extraordinaire générosité. En parfums. En saveurs. Et en quantités, aussi... Le Bruxellois adore manger et boire! Une bonne pinte de bière pression. Ou, mieux encore, une délicieuse gueuze comme on n'en trouve que sur les bords de la Senne! Puisées dans les carnets familiaux, les recettes qui suivent se veulent fidèles à la cuisine et à l'âme bruxelloises. Les chicons braisés ou préparés au gratin. Les incontournables casseroles de moules. Les frites croustillantes à souhait. Le rosbif bien saignant. Et ces douceurs qui terminent chaque repas en beauté: la traditionnelle gaufre, le succulent bodding, la gourmande tarte à la bruxelloise...


  • May 2, 2017, 5:34 am

Heinz Günther Konsalik - Le sacrifice des innocents


Par un après-midi d'hiver, une camionnette s'arrête dans la lande près de Hanovre. Lorsqu'elle repart, Pumpi, le chien de Michael, un petit garçon de neuf ans et Mickey, la chatte de Wiga, huit ans, ont disparu. Horst Tenndorf, le père de Wiga, comprend immédiatement : les ravisseurs d'animaux ont encore frappé. Avec Carola Holthusen, la mère de Michael, il se lance sur la trace des malfaiteurs, dans une enquête qui connaîtra des rebondissements dramatiques.


  • May 2, 2017, 5:37 am

Les Six Compagnons - T01 - Les Compagnons de la Croix-Rousse


Les Six Compagnons sont une bande de jeunes Lyonnais issus de familles modestes qui, aidés par leur amie Mady et le chien-loup Kafi vivent des aventures où l'intrépidité, l'amitié, l'humanisme et la générosité font revivre nos souvenirs d'enfance dans des lieux très documentés sous la plume inspirée de Paul-Jacques Bonzon, instituteur et écrivain au grand coeur disparu en 1978.

Les Compagnons de la Croix-Rousse, premier volume de la collection, relate comment Tidou, jeune provençal, est obligé de vivre à Lyon où il rencontre la bande des Gros-Cailloux avec lesquels il va devoir sauver Kafi, son chien-loup. De cette aventure naîtra la bande des Six Compagnons qui, à l'instar des 3 mousquetaires n étaient pas 6 mais 8 en comptant Mady et Kafi !

Les Six Compagnons :
- Corget : Le chef de la bande
- Tidou : Le provençal, le plus souvent narrateur, propriétaire de Kafi
- Le Tondu : Il porte béret pour cacher sa calvitie. Il est le plus grand et fort de la bande, son cri préféré : Formidable ! Il est aussi le bricoleur de la bande
- Gnafron : Petit par la taille, rouspéteur incorrigible
- Bistèque : Fils de boucher, il est le responsable de la tambouille de la bande
- La Guille : Le musicien (harmonica) et fantaisiste du groupe


  • May 1, 2017, 2:39 pm
Les Cahiers de Science & Vie N°169 - Mai 2017

.: Les Cahiers de Science & Vie N°169 - Mai 2017 :.

Tous les deux mois, Les Cahiers de Science & Vie vous proposent 100 pages d'histoire des civilisations anciennes.

  • May 1, 2017, 2:39 pm
Le Journal de Mickey - 26 Avril 2017

Le Journal de Mickey - 26 Avril 2017

Le Journal de Mickey - 26 Avril 2017
French | 64 pages | True PDF | 102 MB