Télécharger Bohémond de Saint-Gilles (1979) Complete EPUB PDF

  • May 2, 2017, 12:35 am
Bohémond de Saint-Gilles (1979) Complete
Bohémond de Saint-Gilles (1979) Complete

Bohémond de Saint-Gilles (1979) Complete

Bohémond de Saint-Gilles (1979) Complete
French | CBR | 4 Issues | 246.2 MB


  • May 1, 2017, 9:48 pm
Les Mondes de Thorgal - Complet

Les Mondes de Thorgal - 7 Tomes
French | CBR | 7 Issues | 325.3 MB

Albums

- Kriss de Valnor - 01 - Je n'oublie rien (Sente-De Vita)
- Kriss de Valnor - 02 - La Sentence des Walkyries
- Kriss de Valnor - 03 - Digne d'une reine (Sente-De Vita) [Fixed]
- La jeunesse de Thorgal - 01 : Les 3 soeurs Minkelsonn
- Louve - 01 - Raissa (Yann-Surzhenko)
- Louve - 02 - La main coupée du dieu Tyr
- Louve - 03 - Le Royaume du chaos



  • May 2, 2017, 12:31 am
Tarhn Prince des etoiles (1979) Complete
Tarhn Prince des etoiles (1979) Complete

Tarhn Prince des etoiles (1979) Complete

Tarhn Prince des etoiles (1979) Complete
French | CBR | 9 Issues | 383.4 MB


  • May 2, 2017, 12:33 am
Le monde de Lucie (2007) Complete
Le monde de Lucie (2007) Complete

Le monde de Lucie (2007) Complete

Le monde de Lucie (2007) Complete
French | CBR | 3 Issues | 442.6 MB


  • May 2, 2017, 2:41 am

Gilles Bornais - Le bûcher de Saint-Enoch

Le détective Joe Hackney n'a qu'une envie : retourner à Londres pour le " Yard ", quitte à laisser dans la brume écossaise sa compagne du moment. Mais quand on retrouve le corps d'une femme de la bourgeoisie sur le haut d'un terril, qu'on soupçonne son amant, chef du syndicat des mineurs, d'avoir commis ce crime atroce, et que cinq cadavres carbonisés sont découverts dans les restes d'une église, le détective comprend qu'il ne s'agit pas d'affaires isolées, et que son départ devra attendre...Entre les grèves minières et les secrets d'alcôve, les lambris des puissantes loges franc-maçonnes et la fournaise des fonderies, Joe Hackney cherche une vérité qui semble dériver depuis les salons chics de la haute société, jusqu'aux bas-fonds de la grise capitale. Serial killer, machination ou règlements de comptes sanglants ? Gilles Bornais nous mène avec virtuosité dans les rues sales et bruineuses du Glasgow de 1889 et dresse un portrait grinçant de la société écossaise.


  • May 2, 2017, 1:43 am

Antoine de Saint-Exupéry - Citadelle

Citadelle est une oeuvre posthume d'Antoine de Saint-Exupéry, parue en 1948.
Citadelle est un livre qui n'a jamais été achevé ni retouché (ou très peu) par Saint-Exupéry. L'oeuvre est restée à l'état de brouillon dactylographié imparfait avant d'être mis en forme, tant bien que mal, par l'éditeur.
Fustigeant le monde qui l'entoure, Saint-Exupéry est persuadé, à partir de 1943, qu'il n'y a qu'un seul problème pour qui veut faire oeuvre d'écrivain parmi les hommes, c'est de leur « rendre une signification spirituelle, des inquiétudes spirituelles. Faire pleuvoir sur eux quelque chose qui ressemble à un chant grégorien1 ». Conjuguant son expérience personnelle du temps où il vivait l'aventure de l'Aéropostale, et sa méditation sur l'homme contemporain et le monde, il tâche d'élaborer une sagesse humaniste. À l'image du Bédouin du désert, le seigneur berbère qui construit sa citadelle au milieu des sables, il s'agit de fonder une sagesse qui sera un rempart vivant, invulnérable. Saint-Exupéry aborde ainsi tous les thèmes récurrents déjà explorés dans ses oeuvres précédentes : l'Amour, l'Apprentissage, la Création, Dieu, les Hommes, les Voyages. Mais le dernier mot de sa sagesse, dans la mesure où « l'homme n'est qu'un noeud de relations », c'est la conscience du lien, la pratique de la communion et de l'échange comme sources de salut.
Le ton, lyrique et très solennel à dessein, permet d'exprimer avec force et conviction des idées parfois complexes.



  • May 2, 2017, 2:09 am

Le pelerin de Sainte Anne - Pamphile Lemay

Les Letellier avaient deux enfants et une belle terre. Le père meurt dans un naufrage et sa femme, quelque temps après, en mettant au monde la petite Marie-Louise. Un vieux garçon, beau-frère de Jean Letellier, Eusèbe Asselin, accepte de prendre avec lui son neveu et sa nièce. Ce geste n'est pas motivé pr l'altruisme. Il espère s'approprier de la terre des Letellier. Bientôt, il épouse une femme à son image, aussi dure que lui envers les enfants. En fait, les deux rêvent de se débarrasser des enfants et de détourner leur héritage au profit de leurs propres enfants.


  • May 2, 2017, 2:20 am

Christian Vilà - Les mystères de Saint-Pétersbourg


Un rituel magique est à l'origine de la Révolution d'octobre. Pour Efim Stoïkov, jeune chaman sibérien, tout commence à Barabinsk, son village natal. Une vieille femme à l'agonie lui confie la garde d'une mystérieuse créature qui lui ouvre la voie vers le Pays Violet, le monde des esprits. Ayant survécu aux premières épreuves de l'apprentissage chamanique, il émigre vers Saint-Pétersbourg. Dans la capitale tsariste, où la police dispose d'alliés surnaturels, où complots politiques et combats de sorciers font rage dans les bordels et les palais, Efim achève son initiation et subit le joug des terrifiantes Reines-Sorcières, qui se livrent une guerre secrète dans les coulisses de l'histoire. Sa route va croiser celle de Raspoutine, qui lui a été désigné pour ennemi. Mais derrière le moine maudit se cache un Ennemi plus redoutable encore : le Prince des Nocents, souverain occulte de la cité. Pour vaincre, Efim devra franchir les Seuils Violets qui palpitent dans l'horizon du monde des esprits, et où affluent les âmes des soldats morts dans les combats de la Première Guerre mondiale. En ces lieux singuliers vont se jouer son destin... et celui du siècle.


  • May 2, 2017, 2:28 am

Dictionnaire des dieux, des saints et des hommes

Ce dictionnaire s'intéresse aussi bien aux dieux, aux grands acteurs des religions (saints, prophètes, fondateurs de courants religieux...) qu'aux autres majeurs et aux livres sacrés. Chaque entrée détaille le parcours biographique d'un personnage, son rôle dans l'Histoire, les rites qui lui sont associés et ses principaux écrits. Il aborde ainsi les religions et mythologies du monde, de l' Antiquité (Egypte, Grèce, Rome, Perse, Mésopotamie....) à nos jours, qu'elles soient originaires d'Europe (Celtes, Nordiques, Basques...), d'Asie (bouddhisme, shintoïsme, traditions chinoises et indiennes...), d' Amérique (Incas, Aztèques), d'Afrique ou d'Océanie (Maoris...). Sans oublier, bien sûr, les trois religions monothéistes - judaïsme, christianisme, islam - et leurs différentes familles.


  • May 2, 2017, 2:50 am
[EBOOKS AUDIO] Antoine de Saint-Exupéry - Le Petit Prince interprété par Gérard Philippe [320]

Artiste(s) : Antoine de St Exupery
Interprété par : Gerard Philipe, Georges Poujouly, Pierre Larquey, Michel Roux, Jacques Grello et Sylvie Pelayo.
Nombre de disque(s) : 1
Genre : Livre Audio

Résumé:
Le Petit Prince est une œuvre de langue française, la plus connue d'Antoine de Saint-Exupéry. Publié en 1943 à New York simultanément en anglais et en français, c'est un conte poétique et philosophique sous l'apparence d'un conte pour enfants.

Le langage, simple et dépouillé, parce qu'il est destiné à être compris par des enfants, est en réalité pour le narrateur le véhicule privilégié d'une conception symbolique de la vie. Chaque chapitre relate une rencontre du petit prince qui laisse celui-ci perplexe quant au comportement absurde des « grandes personnes ». Chacune de ces rencontres peut être lue comme une allégorie.

Les aquarelles font partie du texte1 et participent à cette pureté du langage : dépouillement et profondeur sont les qualités maîtresses de l'œuvre.

On peut y lire une invitation de l'auteur à retrouver l'enfant en soi, car « toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent.) ». L'ouvrage est dédié à Léon Werth, mais « quand il était petit garçon ».

Sur cette version CD :

S'adressant à tous les âges, et même aux enfants qui ne maîtrisent pas encore la lecture, Le Petit Prince a fait depuis longtemps l'objet de différentes adaptations sonores, ses possibilités expressives et d'interprétation séduisant les plus grands acteurs. Dès 1954, Gérard Philipe enregistre une adaptation française (33 tours, disponible aujourd'hui en CD), suivi au fil des ans par Jean-Louis Trintignant, Marcel Mouloudji (avec le concours de Jean Carmet et de Claude Piéplu), Jean-Claude Pascal, Pierre Arditi et, dernier en date, Bernard Giraudeau. Richard Gere est l'interprète principal de la version anglaise et Ulrich Muehe de celle en allemand. On estime à quelque 80 millions les produits audio et vidéo vendus dans le monde.

Pistes :

01. Le Petit Prince.mp3
02. El Desdichado.mp3
03. Les Deux Pigeons.mp3
04. Les Stances Du Cid.mp3
05. Heureux Qui Comme Ulysse.mp3
06. La Mort Du Loup.mp3

Format : MP3
Présence des Covers : Oui
Nombre de fichiers : 8 Fichiers
Taille totale : 116 Mo